Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Twins Cyclists

Twins Cyclists

Activité sportive et cycliste d'Adi et Costin


RcPyr: Conclusions

Publié par Twins sur 4 Juillet 2014, 09:07am

Catégories : #vélo

A l'heure du bilan, c'est la réussite qui compte. La souffrance et le mauvais temps on l'oublie, nous sommes très heureux. Je pourrais faire une conférence sur la "motivation et la préparation - clé de la réussite".

Nous remercions beaucoup nos partenaires et tous ceux qui nous ont soutenus moralement au cours de notre périple.

8 jours, 24 cols, 16 000 m d'ascension sur un total de 700 km de vélo pour deux "vieux" de 57 ans, on trouve que c'est pas trop mal. Nous avons réussi l'étape "reine" du Tour de France au cours de la journée Peyresourde, Aspin, Tourmalet et nous sommes très contents avec en plus le beau temps.

Le mot de Claudine:

Cette traversée des Pyrénées me laisse une grande sensation de frustration à cause du mauvais temps : 2 jours et 2 matinées de beau sur 9 jours en incluant la journée de "repos". En effet, je n'ai pas pu apprécier les magnifiques paysages en haut des cols à cause du froid, du brouillard ou de la pluie... Ma fonction d'assistance a été de ce fait plus importante et m'a laissée moins d'autonomie pour jouer les touristes. Malgré tout, j'ai pu visiter de jolis villages et j'ai aimé les Thermes avec les soins de détente fort agréables.

Je félicite également mes champions, qui ont fait preuve de beaucoup de volonté pour réussir leur défi dans de telles conditions.

RcPyr: Conclusions

Commenter cet article

Jacques 27/07/2014 17:27

Bravo à ces jeunes qui se sont permis de faire 16 km avec du mauvais temps sous la pluie et dans le brouillard. Malgré votre age vous avez réalisé une performance que beaucoup de plus jeunes sont incapables de faire.Grimper une côte à 5 % c' est dur , alors quand la montée dépasse les 10% réaliser cela durant 8 jours , vous méritez applaudissements et félicitations

cristi lascu 14/07/2014 07:41

Foarte tare, nu renuntati; nu uitati ca timpul racoros a ajutat la racirea radiatoarelor!

Archives

Articles récents