A l'heure du bilan, c'est la réussite qui compte. La souffrance et le mauvais temps on l'oublie, nous sommes très heureux. Je pourrais faire une conférence sur la "motivation et la préparation - clé de la réussite".
Nous remercions beaucoup nos partenaires et tous ceux qui nous ont soutenus moralement au cours de notre périple.
8 jours, 24 cols, 16 000 m d'ascension sur un total de 700 km de vélo pour deux "vieux" de 57 ans, on trouve que c'est pas trop mal. Nous avons réussi l'étape "reine" du Tour de France au cours de la journée Peyresourde, Aspin, Tourmalet et nous sommes très contents avec en plus le beau temps.
Le mot de Claudine:
Cette traversée des Pyrénées me laisse une grande sensation de frustration à cause du mauvais temps : 2 jours et 2 matinées de beau sur 9 jours en incluant la journée de "repos". En effet, je n'ai pas pu apprécier les magnifiques paysages en haut des cols à cause du froid, du brouillard ou de la pluie... Ma fonction d'assistance a été de ce fait plus importante et m'a laissée moins d'autonomie pour jouer les touristes. Malgré tout, j'ai pu visiter de jolis villages et j'ai aimé les Thermes avec les soins de détente fort agréables.
Je félicite également mes champions, qui ont fait preuve de beaucoup de volonté pour réussir leur défi dans de telles conditions.